* Les Eclaireurs de l'Aube *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les Eclaireurs de l'Aube *

Toujours plus loin ! Toujours plus haut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'évènement "Halloween"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

L'évènement "Halloween" Empty
MessageSujet: L'évènement "Halloween"   L'évènement "Halloween" Icon_minitimeSam Oct 27, 2007 8:14 pm

Tout comme en 2006, l'événement Halloween se reproduit jusqu'au 2 novembres. Il s'enrichit de 3 nouveaux badges liés ux costumes temporaires que l'on peut obtenir en frappant aux portes.

Alors, concernant les portes : un joueur ne peut frapper à une porte, qu'elle quelle soit, qu'une fois toutes les 60 secondes et une même porte ne peut être "toquée" que toutes les 30 secondes au maximum.

Les badges :

Bûcher : neutraliser 75 sorcières sortant des portes
Chaîr pas fraîche : 50 zombis
Chasseur : 20 Vampires
Poltergeist : 20 Esprits/Fantômes
Fantômatique : 20 Fausserolles (ce sont les esprits qui tournent autour d'Eochai et Jack : assez durs à avoir)
Hurlements : 15 Loups-garous

Jack Déchaîné : tuer le Jack d'Halloween : il faut savoir que Jack ne poppe qu'après la mort d'Eochai et avec seulement un taux de 10%, en clair, lorsqu'Eochai tombe il y a une chance sur 10 que ce soit Jack qui poppe à la place d'Eochai.
Esprit Consacré : tuer le Eochai d'Halloween

Les Badges de Costumes :

Carnavalesque : 10 costumes temporaires d'halloween
Tape-à-l'oeil : 25 costumes
Victime de la Mode : 50 costumes

Il n'y a que 33 costumes différents mais en réalité, on peut avoir un même costume plusieurs fois, ce qui n'est évidemment pas signalé. Pour indice et savoir à peu près où vous en êtes, sachez qu'on obtient toujours un pouvoir temporaire lorsqu'on obtient DEUX inspirations en cognant à une porte. Donc si vous avez deux inspis et rien derrière c'est que vous avez obtenu un costume que vous aviez déja : il compte néanmoins dans l'obtention du badge.

Bien évidemment c'est Halloween, règne des ténèbres : vous aurez donc remarqué que dans toutes les zones "toquables", le soleil ne se lève plus et la nuit y est permanente.

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
VINGT TROIS

VINGT TROIS


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/05/2007

L'évènement "Halloween" Empty
MessageSujet: Re: L'évènement "Halloween"   L'évènement "Halloween" Icon_minitimeDim Oct 28, 2007 12:20 am

merci sheratan pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

L'évènement "Halloween" Empty
MessageSujet: Re: L'évènement "Halloween"   L'évènement "Halloween" Icon_minitimeLun Oct 29, 2007 5:45 pm

Pffffffffff ... je serais même pas là pour halloween Sad

Tant pis ce sera pour l'an prochain tongue (c'est ce que j'ai dit l'an dernier Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




L'évènement "Halloween" Empty
MessageSujet: Re: L'évènement "Halloween"   L'évènement "Halloween" Icon_minitimeLun Oct 29, 2007 6:18 pm

Shocked Shocked wwOOO zarby ca Suspect lé ou la reponse que j'avais donner sur le sujet Suspect Suspect .. j'avais un truc a modifier apres verification ( le sujet c perdu ou a été supprimer ??) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

L'évènement "Halloween" Empty
MessageSujet: Re: L'évènement "Halloween"   L'évènement "Halloween" Icon_minitimeMer Oct 31, 2007 5:19 pm

Question Suspect C'est étrange ça Shocked ..... En tout cas je peux te rassurer je suis l'administrateur de ce forum, et je ne l'ai pas effacé. Donc je ne peux expliquer ce qui c'est passé ... désolée.

A moins que ce soit toi (ce n'est qu'une supposition ) qui ai fait une mauvaise manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




L'évènement "Halloween" Empty
MessageSujet: Re: L'évènement "Halloween"   L'évènement "Halloween" Icon_minitimeMer Oct 31, 2007 7:25 pm

Cool ben ché po.... ma reponse etait afficher pendant 2 jours environs pi disparu Suspect Suspect .. c p'tre shera vu que son sujet a été modifier sur la fin ... bon ben tant pis c pas grave Basketball je retourne etudier ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

L'évènement "Halloween" Empty
MessageSujet: Re: L'évènement "Halloween"   L'évènement "Halloween" Icon_minitimeDim Nov 04, 2007 3:06 pm

Bah révises bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




L'évènement "Halloween" Empty
MessageSujet: Re: L'évènement "Halloween"   L'évènement "Halloween" Icon_minitimeSam Déc 22, 2007 10:08 pm

Suspect Suspect hallowen.... on est a noel la ^^ ppffff deja santa
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

L'évènement "Halloween" Empty
MessageSujet: Re: L'évènement "Halloween"   L'évènement "Halloween" Icon_minitimeJeu Déc 27, 2007 7:55 pm

cheers cheers santa JOYEUX NOËL A TOUS !!!! rendeer cheers cheers

J'espère que vous avez été gater ^^

_____________________________________________________

Pseudo global : @Sliverly Lady
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




L'évènement "Halloween" Empty
MessageSujet: Re: L'évènement "Halloween"   L'évènement "Halloween" Icon_minitimeVen Déc 28, 2007 12:33 pm

Cool ta ti gater papy noel ??? chui sur que ta du te mettre chiffon ( surtout avec les cigarettes qui font rire^^ geek ) hehhe
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

L'évènement "Halloween" Empty
MessageSujet: Re: L'évènement "Halloween"   L'évènement "Halloween" Icon_minitimeMar Jan 08, 2008 5:31 pm

lol! En tout cas toi oui, vu ton écriture tu as dû bien abuser des cigarettes qui font rire tongue

__________________________________________________

Pseudo global : @Sliverly Lady
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'évènement "Halloween" Empty
MessageSujet: Re: L'évènement "Halloween"   L'évènement "Halloween" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évènement "Halloween"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot
» des news du sg vilains " les traqueurs "
» des nouvelles des " seigneurs " vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les Eclaireurs de l'Aube * :: PLANIFICATEUR DES ECLAIREURS :: Evênement en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser