* Les Eclaireurs de l'Aube *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les Eclaireurs de l'Aube *

Toujours plus loin ! Toujours plus haut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Empty
MessageSujet: Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot   Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Icon_minitimeMer Sep 05, 2007 2:33 am

Ce concours sera ouvert à tous les membres et consistera à proposer un costume sg pour nous tous : le gagnant recevra

1/ 5 millions d'influ ou une paire d'ailes de fées
2/ un lot de matériaux halloween pour disposer d'un slot de costume supplémentaire.

une petite dotation recompensera les secondes et troisièmes places.

La règle :

_Le costume doit être unisexe : donc pas de particularité, il doit s'adapter aux hommes, aux femmes et aux colosses,

_le costume ne devra pas comporter d'éléments dépendants d'un badge, d'une gratification ou d'une clé CD,

_il ne doit avoir aucune contrainte de visage/coupe de cheveux mais peut comporter un chapeau, un casque ou autre.

_les couleurs sont libres d'emploi,

_Les costumes absurdes, moches etc... seront recalés d'office!


Le concours sera prévu pour le Dimanche 30 septembre

Préparez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Empty
MessageSujet: Re: Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot   Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Icon_minitimeSam Sep 22, 2007 6:01 am

Faute de participants et de réaction sur le forum, le concours est reporté
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Empty
MessageSujet: Re: Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot   Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Icon_minitimeLun Sep 24, 2007 3:42 pm

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (Baille)

Hein ?! Un concour ? Euh il serait reporté pour quand ?
Je demande ça, parce qu'il faut que je prenne rendez-vous chez le tailleur ... ça ce fait pas en 10 minutes un costume. Surtout avec tout ce que tu as demandé.

Si j'ai bien noté : le costume doit aller, aux femmes, aux hommes et aux colosses ... scratch euh il se moule automatiquement ton costume ? Tu vas chez quel tailleur pour avoir ce genre de textile ? Parce que Icon ... c'est du simple elastan .... mais faut pas rêver qu'il s'éttire pour les muscles des hommes (vu ma taille de guèpe) et encore moins pour les colosses :s

Mais je serais présente pour le concour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Empty
MessageSujet: Re: Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot   Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Icon_minitimeLun Sep 24, 2007 6:37 pm

hihi l'important est que tu participes même avec du papier crépon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Empty
MessageSujet: Re: Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot   Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Icon_minitimeVen Sep 28, 2007 9:36 pm

C'est noté Very Happy

Mais je ne promets pas que les hommes pourrons mettre ce genre de textile tongue

A moins qu'ils aient une âme de jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Empty
MessageSujet: Re: Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot   Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Icon_minitimeMar Oct 02, 2007 7:22 am

Sad yo yop .. a ben dsl je savais po ! (me suis po connecter au fofo depuis 1 semaine! Sleep ) .. mais sinon chui partant si c reporter cheers a+ les zouzous
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Empty
MessageSujet: Re: Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot   Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Icon_minitimeMer Oct 10, 2007 11:35 am

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII ! On sera peut-être que deux à faire le concour pale

Bah au moins on se disputera pas pour savoir quel est le meilleur costume lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Empty
MessageSujet: Re: Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot   Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Icon_minitimeVen Oct 12, 2007 10:01 am

drunken bon bon je vais preparé un costume affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Empty
MessageSujet: Re: Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot   Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Icon_minitimeVen Oct 12, 2007 6:13 pm

Suspect jimmy ... essais d'en faire un à ma taille .... enfin .. si tu peux tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Empty
MessageSujet: Re: Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot   Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Icon_minitimeVen Oct 12, 2007 7:38 pm

Shocked heuuuu j'va essayé.. elephant fo que je fasse "une bombe atomique" en perso !! hehehhe geek
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Empty
MessageSujet: Re: Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot   Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Icon_minitimeMar Oct 16, 2007 9:02 pm

lol! Si tu y arrives n'oublie pas de m'envoyer le screen
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Empty
MessageSujet: Re: Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot   Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "Un costume pour les Eclaireurs de l'Aube&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news du sg vilains " les traqueurs "
» des nouvelles des " seigneurs " vilains
» Petite aide pour poster une image ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les Eclaireurs de l'Aube * :: PLANIFICATEUR DES ECLAIREURS :: Evênement en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser