* Les Eclaireurs de l'Aube *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les Eclaireurs de l'Aube *

Toujours plus loin ! Toujours plus haut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ... et une TRES bonnes année 2008 à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

... et une TRES bonnes année 2008 à tous Empty
MessageSujet: ... et une TRES bonnes année 2008 à tous   ... et une TRES bonnes année 2008 à tous Icon_minitimeJeu Jan 03, 2008 9:07 pm

Je vous présente mes meilleurs voeux à tous!

Cette nouvelle année commencera sans moi, vu que je viens de résilier mon abonnement à CoH ! Après moultes années passées à combattre le crime à Paragon City, cette pause pourrait être définitive.

Je passe évidemment la main à Tigrou pour gérer les Eclaireurs, je ne sais pas si je reviendrai mais le temps aidant, mes pauses sont chaque fois plus longue!

Je passerai quand même sur le forum faire des ticoucous!

Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et une TRES bonnes année 2008 à tous Empty
MessageSujet: Re: ... et une TRES bonnes année 2008 à tous   ... et une TRES bonnes année 2008 à tous Icon_minitimeJeu Jan 03, 2008 10:13 pm

ben bonne année a toi shera ... dommage que tu nous quitte Sad .. alors bonne route a toi et a bientot peut etre Rolling Eyes byou Wink
Revenir en haut Aller en bas
VINGT TROIS

VINGT TROIS


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/05/2007

... et une TRES bonnes année 2008 à tous Empty
MessageSujet: Re: ... et une TRES bonnes année 2008 à tous   ... et une TRES bonnes année 2008 à tous Icon_minitimeVen Jan 04, 2008 9:11 pm

MEILLEUR VOEUX à tous et à une prochaine sher dommage que tu nous quittes merci de nous avoir bien guider dans les sg de l'aube et du crépuscule .
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

... et une TRES bonnes année 2008 à tous Empty
MessageSujet: Re: ... et une TRES bonnes année 2008 à tous   ... et une TRES bonnes année 2008 à tous Icon_minitimeSam Jan 05, 2008 2:51 pm

Je suis l'heureux créateur de belles machines qui tournent très bien maintenant avec des gens formidables pour les mener Smile donc j'avoue que ça facilite le départ !

mais je reste sur le forum faire un coucou éclair de temps à autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

... et une TRES bonnes année 2008 à tous Empty
MessageSujet: Re: ... et une TRES bonnes année 2008 à tous   ... et une TRES bonnes année 2008 à tous Icon_minitimeMar Jan 08, 2008 5:38 pm

J'espère bien que tu passeras de temps à autres sur le forum dire un coucou Very Happy

C'est vrai que pour ma part, ça me fera bizzard de revenir dans le jeu sans celui qui m'a tout appris sur CoH. C'est l'ancien qui cède sa place aux jeunes tongue . Je plaisante, tu vas beaucoup nous manquer, ça fera vide sans toi dans le SG. Mais bon on ne peut pas non plus t'obliger à rester. Comme dit, ce ne sera certainement pas un Adieu, vu qu'on aura de tes nouvelles via le forum.

Bizz Sheratan Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

... et une TRES bonnes année 2008 à tous Empty
MessageSujet: Re: ... et une TRES bonnes année 2008 à tous   ... et une TRES bonnes année 2008 à tous Icon_minitimeMar Jan 08, 2008 9:14 pm

Et puis ça peut me revenir du jour au lendemain ^^

bises bises Sliv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

... et une TRES bonnes année 2008 à tous Empty
MessageSujet: Re: ... et une TRES bonnes année 2008 à tous   ... et une TRES bonnes année 2008 à tous Icon_minitimeLun Jan 14, 2008 12:30 am

Qui sait, on verra bien. (Je ne pourrais te cacher que j'espère que tu reviendras sur CoH ^^)

Bizz Shera Very Happy

____________________________________________________

Pseudo global : @Sliverly Lady
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




... et une TRES bonnes année 2008 à tous Empty
MessageSujet: Re: ... et une TRES bonnes année 2008 à tous   ... et une TRES bonnes année 2008 à tous Icon_minitimeLun Fév 04, 2008 9:27 pm

Cool ouai ouai i va pi tetre revenir le bougre^^ .... c vrai qu en ce moment c plutot calme sur cox.. yen a ki sont partit..a++
Revenir en haut Aller en bas
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

... et une TRES bonnes année 2008 à tous Empty
MessageSujet: Re: ... et une TRES bonnes année 2008 à tous   ... et une TRES bonnes année 2008 à tous Icon_minitimeJeu Fév 07, 2008 5:23 pm

CoH a perdu toute son originalité au fur et à mesure des épisodes et je dois avouer que l'envie de revenir ne me titille plus du tout contrairement aux trois années précédentes. Je pense que c'est lentement mort en moi, mais en fait j'étais déja a chaque fois revenu pour la communauté qui se réduit comme peau de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

... et une TRES bonnes année 2008 à tous Empty
MessageSujet: Re: ... et une TRES bonnes année 2008 à tous   ... et une TRES bonnes année 2008 à tous Icon_minitimeVen Fév 15, 2008 11:52 am

Y a plus qu'à espérer qu'ils vont faire quelque chose d'inovant si ils ne veulent pas que le jeu se meurt.
Moi ce qui est sur, c'est que quand je pourrais ENFIN revenir sur Cox (si biensur Orange bouge un peu son c** pour réparer la connection) je ne le quitterais plus !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
VINGT TROIS

VINGT TROIS


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/05/2007

... et une TRES bonnes année 2008 à tous Empty
MessageSujet: Re: ... et une TRES bonnes année 2008 à tous   ... et une TRES bonnes année 2008 à tous Icon_minitimeSam Fév 16, 2008 1:16 am

orange sont trés long je confirme une copine a attendu deux mois .

Mais ne deseperes pas .


BOUJOU CHEZ VOUS LES LOULOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





... et une TRES bonnes année 2008 à tous Empty
MessageSujet: Re: ... et une TRES bonnes année 2008 à tous   ... et une TRES bonnes année 2008 à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... et une TRES bonnes année 2008 à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les Eclaireurs de l'Aube * :: DISCUSSION EN TOUT GENRE :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser