* Les Eclaireurs de l'Aube *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les Eclaireurs de l'Aube *

Toujours plus loin ! Toujours plus haut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 juste un coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VINGT TROIS

VINGT TROIS


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/05/2007

juste un coucou Empty
MessageSujet: juste un coucou   juste un coucou Icon_minitimeSam Déc 22, 2007 2:12 pm

YOP Salut todos se message juste pour saluer tout le monde j'ai taffé pas mal cette semaine donc j'ai vu personne .

Boujou chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
Invité
Invité




juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou Icon_minitimeSam Déc 22, 2007 8:15 pm

Laughing Laughing BOUJOUuuuuu c bien un normand chui la^^ ta mis ton palto a cteuuu ^^ drunken alors on te croyais en vacance ou mort^@^ hehhehe geek et vi c ca les bosseurs geek ... moi ya un bail que jai arreter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou Icon_minitimeJeu Déc 27, 2007 8:05 pm

Peut-être qu'on se croisera quand tu auras moins de travail. Oui, oui je suis de retour sur le jeu.

Je ne pourrais pas me connecter tout les jours, mais je serais là ^^

Par contre Shera, je pense qu'Ophielle tu as dû la sortir du Sg. (Je ne t'en voudrais pas vu les jours d'absence tongue ) Ce n'est pas trop grave vu que je ne pourrais plus la jouer. C'est asser complexe. Si vous voulez me joindre mon pseudo global : @Sliverly Lady

A bientôt sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé





juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: juste un coucou   juste un coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les Eclaireurs de l'Aube * :: DISCUSSION EN TOUT GENRE :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser