* Les Eclaireurs de l'Aube *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les Eclaireurs de l'Aube *

Toujours plus loin ! Toujours plus haut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un grand BRAVO !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitimeJeu Déc 13, 2007 6:06 pm

Grace à 5 membres dont moi du SG Vilain et Héros, ils se reconnaitront (je rappel au cas où les noms tongue ) jimmy, Sheratan, VINGT TROIS, Aktaron et ... ben moi, le forum vit.

J'ai mis ce poste pour vous remercier, pour la joie et la bonne humeur que vous y apporté cheers

Sliv sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
VINGT TROIS

VINGT TROIS


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/05/2007

Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitimeJeu Déc 13, 2007 11:10 pm

Meme po vrai jamais on laisse des messages
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
VINGT TROIS

VINGT TROIS


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/05/2007

Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitimeJeu Déc 13, 2007 11:17 pm

pffff eh m_r_e bah j'ai laissé un message .

Bon ok cheers cheers cheers cheers AUTOFELICITATION cheers cheers cheers cheers à nous.

Et que ça dure.

A++ todos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitimeVen Déc 14, 2007 11:21 am

lol!

Domage que d'autres de nos membres ne se connect pas souvent via le forum, ils ne savent pas ce qu'ils LOUPENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Aktaron

Aktaron


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitimeVen Déc 14, 2007 2:03 pm

a oui c vrai ca loupé tes fautes de frappes et tes blagues vaseuses ils ont vraiment tort Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitimeVen Déc 14, 2007 8:39 pm

Cool ouai ouai meme que ché meme po ki ké tjr sur le fofo Suspect ya vraiment des squatters partout ^^ pppfffff geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aktaron

Aktaron


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitimeSam Déc 15, 2007 10:18 am

tout a fait d'accord avec toi jimmy c'est inadmissible on se demande parfois si les admins font leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitimeSam Déc 15, 2007 9:07 pm

lol! Bande de nase tongue D'un côté c'est vrai que des squatter y en a, et y squatte je crois même qu'ils ont pris un abonnement tongue

Je fais même plus de fautes de frappe d'abord jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Aktaron

Aktaron


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 10:13 am

non non je te rassure nous aussi on croyais que c'etais des fautes de frappes en fait c'est juste que tu sais pu trop ecrire (surement du a ton age avancé) ou alors que tu vois plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 5:38 pm

Laughing ben vi.. peut po tout faire la miss... deja kel a kune oreille^^ geek ...en plus je crois kil doit lui manker des doigts aussi scratch geek heheheh... et pis si on tient compte de ce kel a dit.. elle doit revenir jouer avant les fetes^^ Suspect geek ^^ .. ca promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aktaron

Aktaron


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitimeLun Déc 17, 2007 6:15 pm

ooooooooo oui preparer vos decodeurs et dico sinon le discussion risque d'etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitimeMar Déc 18, 2007 7:43 pm

MDR

Y'a aucun dictionnaire à ce jour où il y a d'explication de mon soit disant langage tongue

Il faudrait que vous en inventiez un lol! SI bien sur vous pouvez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un grand BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand BRAVO !!!   Un grand BRAVO !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand BRAVO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les Eclaireurs de l'Aube * :: DISCUSSION EN TOUT GENRE :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser