* Les Eclaireurs de l'Aube *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les Eclaireurs de l'Aube *

Toujours plus loin ! Toujours plus haut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les seigneurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les seigneurs Empty
MessageSujet: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeLun Nov 26, 2007 3:50 pm

lol! juste un ti mot pour vous dire que la base sg vilains des " seigneurs du crepuscule " est plus grande mais po encore officiellement en marche Shocked ( ya encore du boulot ) mais nous allons y arriver Sleep ... on peut po etes partout heiinnn 23 geek entres les heroes et pi plein d'autres truc a faire .. ppfff c fatiguant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeLun Nov 26, 2007 6:13 pm

Bravo à tous ^^

Je suis absent pour l'instant mais je passe tous les deux trois jours contrairement aux autres fois je n'ai pas résilié mona bo, si vous avez besoin que je vienne faites le moi savoir via le forum
Revenir en haut Aller en bas
VINGT TROIS

VINGT TROIS


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/05/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeLun Nov 26, 2007 7:31 pm

Oui effectiment entre coh et cov je sais plus ou donné de mon peu de tps de jeu mais des que CHEY est 50 je serai plus souvent avec metal mon tit MM.donc je t'aiderai mieux.

a plus todos
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeMar Nov 27, 2007 3:50 pm

Il me tarde de voir à quoi ressemble la base de CoV. En tout cas bravo pour le boulot ^^

De mon côté j'essais de faire de mon mieux pour revenir (désolée pour cette longue attente ...)

A plus tout le monde Very Happy

PS : Shera, j'espère que tu ne quitteras pas CoH déffinitivement ... et que tu seras là quand je reviendrais, comme ça je pourrais t'embêter tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeMar Nov 27, 2007 8:02 pm

Non je suis toujours absent dans cette période de l'année ^^ c'est ma constante : j'ai besoin de prendre un peu l'air sur WoW je reviendrais tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeMar Nov 27, 2007 10:00 pm

Laughing Laughing vais te dire c'qu'il a shera ^^... Sleep dans cette periode de l annee il a plein de rencard fifille geek pour lui , ca marche le mieux en novembre decembre ( on peu po ete bo et celebre en meme temps) pendant que les playboys hibernent ! geek jocolor WwwWOOoUAAahhahaa ... du genre chui sur WoW wouaaa le mito ^^ lol! ( essaie les blondes en automne... c comme les feuilles , elles perdent leurs cerveaux geek )
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeMer Nov 28, 2007 2:01 pm

MDRRRRRRRRRR !!!!!

C'est peut-être ça en fait Suspect , et il veut rien dire pour toute se les garder tongue

Ha Ha !! Mais c'est trop tard on a découvert ton manège Shera, tu as été pris la main dans le sac Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeMer Nov 28, 2007 2:14 pm

DAMNED! Je suis fait!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeMer Nov 28, 2007 2:19 pm

Mua ha ha ha ha ha ha ! Je le savais ! tongue

Tu n'auras plus d'excuses pour venir sur CoH, et toc !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeMer Nov 28, 2007 5:35 pm

Cool ouai ouai Suspect ...c vrai ca t ou?? scratch ... aaAAA viii sur WoW ( BBbbeeuuuurrrrKKK) ta po dit a tigrou que JAMAIS au grd jamais tu remettrais les pieds sur WoW ?? Suspect geek ehehehee ... et ben moi je le dit... je remettrais JAMAIS mes panards sur WoW geek na ^^ c ecrit ^^ Laughing ( je prefere allez jouer avec les filles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeJeu Nov 29, 2007 12:28 pm

lol!

Il y a que les nimbéciles qui changent pas d'avis (je plaisante) tongue

Moi, perso j'ai testé WoW ... bah j'ai pas aimé du tout silent

Mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeSam Déc 22, 2007 10:04 pm

lol! elle a bien avancee la base , mais on i va trankillou geek donc si vous avez des persos a mettre , vous etes les bienvenues farao
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeJeu Déc 27, 2007 7:48 pm

Dés que j'aurais fait un rerol je rejoindrais l'SG ^^


____________________________________________________

Pseudo global : @Sliverly Lady
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeVen Déc 28, 2007 12:27 pm

lol! cool cool ... une ch'tite alsacienne dans la bande geek o-O
Revenir en haut Aller en bas
Aktaron

Aktaron


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeVen Déc 28, 2007 12:38 pm

vive les alsaciens et alsaciennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeVen Déc 28, 2007 1:01 pm

heuuu ca ché po^^ scratch geek ... sont byzar les gens la haut ^^ drunken hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Aktaron

Aktaron


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeVen Déc 28, 2007 1:20 pm

si si je t'assure on est pas mechant (ou presque) et on est pas bizare du tout enfin peut etre que slic l'est un peu mais pas moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeVen Déc 28, 2007 2:23 pm

Laughing sliv.... ppffff trop long a dire les defaults^^ geek mais c vrai elle est gentille^^ ( j aime po dire du mal des gens^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aktaron

Aktaron


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeVen Déc 28, 2007 2:35 pm

de toute facon je peut pas dire du mal de sliv sinon je me fais taper (c'est ma femme mais chut faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeSam Déc 29, 2007 8:08 am

lol! bravoo , elle le sait que té marier avec ?? santa geek si c dans le jeu , ta pas du la voir beaucoup depuis un bail ^^ ( depuis elle est remarier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeMar Jan 08, 2008 5:25 pm

lol!

Vous savez, Akta et jimmy, si vous devriez décrire TOUT mes défauts ..... affraid ...... vous n'auriez même pas asser de place dans ce forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitimeSam Juil 16, 2011 2:15 pm

Je pense à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les seigneurs Empty
MessageSujet: Re: les seigneurs   les seigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles des " seigneurs " vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les Eclaireurs de l'Aube * :: A PROPOS DU SG LES ECLAIREURS DE L'AUBE :: Le quartier général du Super Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser