* Les Eclaireurs de l'Aube *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les Eclaireurs de l'Aube *

Toujours plus loin ! Toujours plus haut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Episode 11 : A Stitch in Time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

L'Episode 11 : A Stitch in Time Empty
MessageSujet: L'Episode 11 : A Stitch in Time   L'Episode 11 : A Stitch in Time Icon_minitimeVen Nov 02, 2007 10:30 am

J'ai eu le plaisir de tester l'épisode 11 pour me faie une idée des nouveautés.

Ligne Double-lame : une ligne d'attaque sympa avec des idées de combos, mais je pense que c'est une ligne peu puissante à haut niveau

Ligne Ténacité : elle ressemble à un mix de la ligne regen des ravas et invul des ravas et tanks, elle ne paraît pas formidable mais offre une protection contre le psionique, la confusion et la terreur.

La Citadelle du Temps : cette zone est magnifique et me rappelle certains coins de WoW, je n'ai pas testé en profondeur mais c'est marrant de pouvoir faire une tf en solo et paramétrée.

surtout, chose discrète la grosse nouvelle est

cheers cheers cheers LE MAXIMUM D'UN SG PASSE DE 75 A 150 cheers cheers cheers


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
VINGT TROIS

VINGT TROIS


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/05/2007

L'Episode 11 : A Stitch in Time Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 11 : A Stitch in Time   L'Episode 11 : A Stitch in Time Icon_minitimeVen Nov 02, 2007 12:00 pm

Je voudrais bien l'essayé mais je sais pas comment aller sur le serveur test.
Cool pour le nombre maxi de persos sg .J'ai peut etre un ou deux reeall à placé prochainement.

A plus todos bon pex.
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

L'Episode 11 : A Stitch in Time Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 11 : A Stitch in Time   L'Episode 11 : A Stitch in Time Icon_minitimeVen Nov 02, 2007 3:09 pm

pour se rendre sur le serveur test, la manip est assez lourde

http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=52056&an=0&page=0#Post52056

voilou
Revenir en haut Aller en bas
VINGT TROIS

VINGT TROIS


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/05/2007

L'Episode 11 : A Stitch in Time Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 11 : A Stitch in Time   L'Episode 11 : A Stitch in Time Icon_minitimeVen Nov 02, 2007 7:02 pm

cool vais essayé ça merci
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
VINGT TROIS

VINGT TROIS


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/05/2007

L'Episode 11 : A Stitch in Time Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 11 : A Stitch in Time   L'Episode 11 : A Stitch in Time Icon_minitimeSam Nov 03, 2007 1:29 pm

Bon bah ça marche .
Ptite question il fonctionne jamais le serveur français ?

Pour les nouveaux pouvoirs, tu avais raison ça ressemble pas mal à mon rodeur ninjato/regen , les coups sont assez sympa à matter avec les deux épees .
Il y a beaucoup de rater donc à slotté en précision enfin ce n'est que mon avis ^^

A plus todos

Ps quand tu es sur le serveur test mon perso s'est SQUALet mon global dois toujours etre @VINGT TROIS
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

L'Episode 11 : A Stitch in Time Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 11 : A Stitch in Time   L'Episode 11 : A Stitch in Time Icon_minitimeSam Nov 03, 2007 2:00 pm

non le test français n'est là que pour décorer il n'a jamais servi en trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Episode 11 : A Stitch in Time Empty
MessageSujet: Re: L'Episode 11 : A Stitch in Time   L'Episode 11 : A Stitch in Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Episode 11 : A Stitch in Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les Eclaireurs de l'Aube * :: DISCUSSION EN TOUT GENRE :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser