* Les Eclaireurs de l'Aube *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les Eclaireurs de l'Aube *

Toujours plus loin ! Toujours plus haut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sliverly Lady alias ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Sliverly Lady alias ... Empty
MessageSujet: Sliverly Lady alias ...   Sliverly Lady alias ... Icon_minitimeMar Oct 09, 2007 10:46 pm

Je me lance .... en essayant de pas trop me faire mal à l'attérissage tongue

On me connait dans le Sg sous le nom d'Ophielle, mon prénom c'est Audrey. J'ai connu ce SG à mes débuts, il y a de ça plus d'un an. C'est mon tout premier MMO. Vu la très bonne communauté, j'ai de suite accroché.

Sinon, je travail dans un grand hôtel. Je vie dans un petit village en Alsace, et oui weisch ... ou nous sommes .. 1000 habitant, et encore je suis pas sûr tongue
90%, de la communauté .. bah c'est .... pas des jeunes. Ils ont tous en moyenne plus de 75 ans ... donc on évite de sortir parce qu'en général à cet age là ça aime pas trop les jeunes tongue

D'où l'obligation d'avoir un PC Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai un toutou, un chéri et ... euh bah rien d'autres, mais c'est déjà pas mal Very Happy

Voilou, voilou.


Dernière édition par le Mer Oct 10, 2007 10:59 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Sliverly Lady alias ... Empty
MessageSujet: Re: Sliverly Lady alias ...   Sliverly Lady alias ... Icon_minitimeMar Oct 09, 2007 10:55 pm

Bon .. allez .. chui pas comme ça (dit-elle timidement tongue ). Je vais poster ma tête .. tention les noenoeils tongue

Prêt ?

Sliverly Lady alias ... Dsc00007hw3.th

Bah j'ai bien dit timidement .. hein tongue

Plus, plus tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Sliverly Lady alias ... Empty
MessageSujet: Re: Sliverly Lady alias ...   Sliverly Lady alias ... Icon_minitimeMar Oct 09, 2007 11:14 pm

Ah belle présentation que voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sliverly Lady alias ... Empty
MessageSujet: Re: Sliverly Lady alias ...   Sliverly Lady alias ... Icon_minitimeMer Oct 10, 2007 7:46 am

Smile vi vi pas mal la pres !! heyyy z'avez ^po vu la date en bas a droite de la photo , si si en tout petit Razz Razz heuuu la vous avez sliverly jeuuune ( maintenant c plus pareil !! geek ) je plaisaaannteee pov ch'tite alasacienne ( heu ca existe ce coin , scratch ) heheheh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Sliverly Lady alias ... Empty
MessageSujet: Re: Sliverly Lady alias ...   Sliverly Lady alias ... Icon_minitimeMer Oct 10, 2007 11:07 am

Erffff .. j'ai oublié d'effacer la date .... je suis repérée maintenant Sad

En fait, j'ai pas 27 ans .... mais ....

____________________________________________________________________________________________________________

....................................................................... /!\ AVERTISSEMENT /!\ ...............................................................................

Pour ceux qui sont sujet à des problèmes tels que :
-Evanouhissement
-Cardiaque
-Mauvaise tention

Ne lisez pas la suite du MESSAGE !! C'est à vos risques et périls !!
____________________________________________________________________________________________________________


Mais ...

Un petit moment .... laisser moi le temps de taper mon age :

1.965.465.165.810.635.449.615.206.064.556.106.516.161.611.651.651.651.651 .....

Voilà vous savez tout ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
illyria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

Sliverly Lady alias ... Empty
MessageSujet: Re: Sliverly Lady alias ...   Sliverly Lady alias ... Icon_minitimeMer Oct 10, 2007 2:18 pm

Coucou, Sliverly Lady ! enfin plutôt Ophielle, c'est avec ce perso que j'ai fait ta connaissance... vachement sympa d'ailleurs, tout comme le commando d'il y a qques mois ! désolé d'être si peu présent ici et sur le jeu, trop de travail , ouverture d'une boutique, plus le temps de vous rejoindre et de me détendre un peu... en éspérant que votre super eprit d'équipe qui m'a séduit soit toujours aussi présent, et comptez sur moi dès que j'ai 2 mns... en attendant, bonne chasse à vous tous et soyez bons !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Sliverly Lady alias ... Empty
MessageSujet: Re: Sliverly Lady alias ...   Sliverly Lady alias ... Icon_minitimeMer Oct 10, 2007 2:32 pm

Ca n'a pas changé je te rassure, ça c'est même agravé c'est l'éclate totale SmileSmileSmileSmile

J'espère pouvoir rejouer avec toi un de ces quatres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sliverly Lady alias ... Empty
MessageSujet: Re: Sliverly Lady alias ...   Sliverly Lady alias ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sliverly Lady alias ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les Eclaireurs de l'Aube * :: PRESENTATION :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser