* Les Eclaireurs de l'Aube *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les Eclaireurs de l'Aube *

Toujours plus loin ! Toujours plus haut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au sujet de nos coa ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Au sujet de nos coa ... Empty
MessageSujet: Au sujet de nos coa ...   Au sujet de nos coa ... Icon_minitimeVen Oct 05, 2007 2:00 pm

Nous avons créé une rubrique spécial pour les coas, et jusqu'à maintenant aucune ne s'est présentée.

Ils sont timides ?

C'est juste une question, car ces rubriques si elles ne sont pas utilisées, je ne vois pas pourquoi on devrait les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




Au sujet de nos coa ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos coa ...   Au sujet de nos coa ... Icon_minitimeSam Oct 06, 2007 7:33 am

Cool yop yop ... ouaip ben c vrai ca keski foute la coa ?? Sleep je vais leur remonter les bretelles moi ! Twisted Evil heheh ... comme je suis souvent en dial avec eux je vais faire passer le mess qu ils viennent sur le fofo ! fo que ca bouge dedioux !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Au sujet de nos coa ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos coa ...   Au sujet de nos coa ... Icon_minitimeSam Oct 06, 2007 1:54 pm

Ils ne sont pas informés et en plus une coa ne vient JAMAIS se présenter sur un autre forum : moi ça me viendrait pas à l'idée de présenter les Eclaireurs sur le site des chevaliers cosmiques par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de nos coa ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos coa ...   Au sujet de nos coa ... Icon_minitimeSam Oct 06, 2007 2:55 pm

Cool ben ta tort tu devrais.. jai presenter le sg chez les "aigles" un clan avec lequel je suis tjr en relation .. et jai commencer a passer le mess... certains membres de coa m'on dit qu'ils passeraient Surprised maintenant ils font ce qu ils veulent^^ ! en tout cas c une bonne idee qu'a eu sliverly ! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Au sujet de nos coa ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos coa ...   Au sujet de nos coa ... Icon_minitimeSam Oct 06, 2007 11:28 pm

vivi je suis d'accord Smile je passerais le message mais bon faire intervenir la coa sur un forum plutôt mort : pas tip top^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de nos coa ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos coa ...   Au sujet de nos coa ... Icon_minitimeDim Oct 07, 2007 7:29 am

Cool koukou .. ben wé c vrai c plutot mort Rolling Eyes .. mais essayons de remedié a ca en faisant parler de nous !! Razz pi t etre qu'avec le temp le fofo sera moins mort ^^ ( soyons optimiste !) allez allez du nerf le sg !! bounce heheh lol! (ps : mes potes et moi , nous avons aussi un fofo dedié aux mmo ; ca ete mort pendant kelke mois mais maintenant ca bouge mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Au sujet de nos coa ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos coa ...   Au sujet de nos coa ... Icon_minitimeDim Oct 07, 2007 3:08 pm

Ouaip je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Au sujet de nos coa ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos coa ...   Au sujet de nos coa ... Icon_minitimeLun Oct 08, 2007 10:28 am

Je suis tout à fait d'accord avec jimmy, il faut rester optimiste, faire parler de nous. A force il marchera le forum.

En tout cas je l'espère Very Happy

Retse plus que les membres du sg se motivent, et le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Invité
Invité




Au sujet de nos coa ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos coa ...   Au sujet de nos coa ... Icon_minitimeLun Oct 08, 2007 6:56 pm

lol! vi vi ... fo y'allez^^ lol.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de nos coa ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de nos coa ...   Au sujet de nos coa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de nos coa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les Eclaireurs de l'Aube * :: DISCUSSION EN TOUT GENRE :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser