* Les Eclaireurs de l'Aube *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les Eclaireurs de l'Aube *

Toujours plus loin ! Toujours plus haut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 proposition de COA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aktaron

Aktaron


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

proposition de COA Empty
MessageSujet: proposition de COA   proposition de COA Icon_minitimeLun Aoû 13, 2007 12:55 pm

Salut a tous comme vous le savez j'ai crée un SG et je voudrais savoir si une coa etais possible entre nos SG. J'ai preferer sortir les perso que j'avais dans le SG pour faire de la place je ne peut pas gerer le SG et gerer des perso dans un autre SG
Revenir en haut Aller en bas
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

proposition de COA Empty
MessageSujet: Re: proposition de COA   proposition de COA Icon_minitimeMar Aoû 14, 2007 5:24 pm

je ne suis absolument pas contre sword, mais cela implique que je dissolve une coa existante! Je vérifierai l'activité des coalisé et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Aktaron

Aktaron


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

proposition de COA Empty
MessageSujet: Re: proposition de COA   proposition de COA Icon_minitimeMar Aoû 14, 2007 11:47 pm

ok merci je te donne mon global tu aura qu'a me tell quand tu aura decider @Aktaron
Revenir en haut Aller en bas
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

proposition de COA Empty
MessageSujet: Re: proposition de COA   proposition de COA Icon_minitimeMer Aoû 15, 2007 4:37 am

ce n'est pas vraiment une questiuon de décision mais surtout de possibilité en fait:)
y aurait que moi je serais pour avoir20 coas possibles et non 10
hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de COA Empty
MessageSujet: Re: proposition de COA   proposition de COA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de COA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les Eclaireurs de l'Aube * :: DISCUSSION EN TOUT GENRE :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser