* Les Eclaireurs de l'Aube *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les Eclaireurs de l'Aube *

Toujours plus loin ! Toujours plus haut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolutions de la base

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitimeMar Mai 29, 2007 8:44 pm

Au gré de notre fortune sg et en attendant de pouvoir passer à une superficie "Rolls Royce", j'ai décidé de réformer la salle comprenant l'établi et le coffre de matériaux. Il n'y a qu'une différence d'emplacement et structurelle afin d'améliorer une fois de plus la déco de la base, donc pas d'inquiétude, rien n'a réellement changé.

Nous avons aussi désormais une station d'épuration : elle ne sert à RIEN!!! Donc ne vous creusez pas à lui chercher une utilité quelconque, elle est purement décorative Smile

J'y attacherai derrière une salle déco de type lac (ce sera très stylisé je vous préviens !!!) et derrière une salle profondeurs aquatiques ! Elles ne serviront à rien non plus, juste à décorer et augmenter la structure labyrinthique de la base.

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitimeJeu Mai 31, 2007 2:29 pm

Ce sera un super groupe aquatique GENIAl !

Si ceux qui essayeront de nous détruire la base pouvaient se noyer ce serait encore mieux ! MUA HA HA HA !!

Non seulement ils se perdraient dans la base, mais en plus ils mourraient noyer !! Ha ha ! Je m'égard désolée .... mais ça aurait pû être fun .... tongue

J'ai hate d'avoir mon PC fonctionnel pour voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitimeJeu Juin 28, 2007 5:55 am

J'ai de nouveau modifié la déco de la base toujours pour lui donner plus de "gueule"
sous peu, la base rétrécira de près de la moitié afin de renforcer nos capacités controle/energie
Revenir en haut Aller en bas
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitimeJeu Juin 28, 2007 5:55 am

J'ai de nouveau modifié la déco de la base toujours pour lui donner plus de "gueule"
sous peu, la base rétrécira de près de la moitié afin de renforcer nos capacités controle/energie
Revenir en haut Aller en bas
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitimeMar Oct 02, 2007 1:43 pm

Le developpement de la base est stoppé sans l'insigne de Supergroupe "Generateur de Base à Fusion" : il se débloque en tuant 750 vilains en PvP ET EN MODE SG!

Donc tous a Siren, Recluse etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitimeVen Oct 05, 2007 1:56 pm

Hu hu .... ça en fait des vilains à tuer silent

C'est pas avec ma Contro que je vais beaucoup vous aider tongue

Donc, bon courage à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitimeSam Oct 06, 2007 2:30 am

Faut pas croire ^^ trois contro en PvP c'est redoutable
et ce n'est pas du flan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitimeMer Oct 10, 2007 10:27 am

Il faudrait que je test, mais avant tout, il faudrait peut-être que je la respec .. à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
sheratan
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitimeVen Nov 02, 2007 10:27 am

On doit avoir atteint à peu près 40% du badge sachant qu'on est que quatre à se bouger le c...

Ce serait bien que tout le monde s'y mette un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
VINGT TROIS

VINGT TROIS


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/05/2007

Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitimeVen Nov 02, 2007 11:54 am

Je vais essayé avec chey mais s'est qu'un pauvre contro illu/path donc je ferai se que je pourrais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
Aktaron

Aktaron


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitimeVen Nov 02, 2007 1:20 pm

je vous aiderai avec sword blow y a pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady
Admin
Sliverly Lady


Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : L'IMBATTABLE FLOODEUSE !
Date d'inscription : 10/05/2007

Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitimeDim Nov 04, 2007 3:09 pm

Vous en avez de la chance ......

VIVEMENT que je revienne bordel !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lessgdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Evolutions de la base Empty
MessageSujet: Re: Evolutions de la base   Evolutions de la base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les Eclaireurs de l'Aube * :: A PROPOS DU SG LES ECLAIREURS DE L'AUBE :: Le quartier général du Super Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser